Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
6 avril 2014

Ces choses qui me rendent heureuse.

Dans la société dans laquelle on vit, on a trop souvent le moral dans les chaussettes...

Du coup, sur le net, on voit fleurir des tas de sites et de challenges, comme le 100 happy days...

Ma copine Cécile, Busy Mom Enjoy Life, a donc décidé d'organiser une ronde de messages positifs, en faisant la liste des 15 choses qui nous rendent heureuses!

Sur le moment, je me suis dit "ça va pas être évident, parce que là, y'a que des trucs pourris qui me viennent à l'esprit"...

Et finalement, j'ai commencé à faire la liste dans ma tête avant de me décider à la mettre par écrit...

Vous êtes prêts? Alors c'est parti...

 

1- Me pelotonner sous ma couette avec un bon bouquin.

lit bouquin

2- Passer un après-midi avec ma cops Isa à la terrasse d'un café à refaire le monde, raconter des bêtises et se moquer des gens qui passent.

3- Réussir à finir une course (et on en reparle dans 1 mois et demi, je vais faire la course du Viaduc...).

4- M'acheter une nouvelle paire de chaussures.

chaussures

5- Faire en sorte que mes élèves réussissent leur examen (100% de réussite depuis 6 ans, la classe, non?)

6- Les soirées entre filles (j'adore ça, et les zhoms en prennent plein la tronche!).

7- Recevoir un poisson d'amour pour le 1er avril.

poisson d'amour

8- La tartiflette de mon zhom.

9- Les roses de mon jardin.

10- Savourer un cappuccino glacé sur ma terrasse au soleil.

latte macchiato

11- Les fou-rires avec mes cops quand on mange au boulot.

12- Ma nièce qui me chante sa chanson du carnaval sur Skype.

13- Les soirées resto-ciné avec mes trois zhoms.

14- Finir un livre et le noter dans mon carnet.

15- Me balader au soleil en écoutant de la musique.

 

Voilà, c'était pas évident, mais finalement, on y arrive vite à 15!

A vous maintenant, que ce soit sur votre blog, sur Facebook, en commentaire de cet article, faites-vous plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ma Clinsette! Tu vois que tu y es arrivée! et je suis sûre que ça t'a mis un peu de baume au coeur quand même! Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'adore ta couette! ikéa?
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité