Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
1 juin 2014

Bilan lectures de Mai.

Enfin un RDV blogosphère que je vais réussir à honorer...

Avec le TTT, que j'arrive à maintenir en temps et en heures (même si je n'arrive pas toujours à 10 livres... Mais c'est l'intention qui compte...), ça fait deux RDV sur mon blog!!!!!

C'est que je commence à être organisée!

Et si j'arrive à maintenir le C'est lundi, que lisez-vous? plus de 2 semaines, j'arriverais à 3 RDV! Que du bonheur!

 

Voici donc...

Le bilan du moi de mai!

c'est l'heure du bilan

 

Ce mois-ci, petit mois à mon goût...

Beaucoup de boulot, pas mal de choses à faire encore avant le départ pour Tahiti, un super méga teuf de famille géniale ce WE à la maison...

C'est cool, mais j'ai eu moins de temps pour bouquiner!

 

l'épreuve 2 la terre brûlée   les vivants   antigone   tes mots sur mes lèvres  

nos étoiles contraires  lycée out   les petites confidences du tea club   garcon-en-pyjama-raye  

silhouette mourlevat   le-regard-des-princes-a-minuit-413973  

 

Ce mois-ci, "seulement" 10 livres... Ca fait quand même une moyenne d'un livre tous les 3 jours!

En faisant le calcul, j'aurais lu 2712 pages!

Maintenant que l'année scolaire est quasiment finie (et donc les gros coups de bourre au boulot aussi), je vais pouvoir me dégager plus de temps le soir pour bouquiner!

Et comme il commence à faire beau, jour plus tard et chaud, la lecture dans le jardin, il n'y a rien de mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 080
Publicité