Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #10

c'est lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle.

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

 

Ce que j'ai lu la semaine passée:

outlander 1  si loin de toi

 

Mes lectures en cours:

outlander 1  sweet-sixteen

 

Ce que je vais lire ensuite:

Je ne sais pas encore...

J'ai (encore) pris une grosse claque avec Si loin de toi... Et je suis en train de m'en prendre une autre avec Sweet Sixteen... Comme c'était déjà le cas avec Nos faces cachées, Juste avant le bonheur et Le plus bel endroit du monde est ici, ça fait beaucoup de grosses claques en peu de temps...

Je crois que j'ai besoin de m'en remettre un peu avant de choisir une autre lecture...

Déjà, cette semaine, j'ai erré dans mes bouquins, à lire les résumés, regarder les couvertures, hésiter, choisir, commencer puis reposer et en prendre un autre...

Je ne sais donc pas encore ce que je vais lire ensuite... Continuer Outlander, ça c'est sûr, mais en parallèle, quoi?...

On verra bien!

Bonne semaine livresque!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente semaine à toi ! :)
Répondre
B
J'ai aussi Outlander dans ma PAL et j'espère moi aussi me prendre une grosse claque avec Nos faces cachées. :)
Répondre
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture
Répondre
M
Je suis moi aussi en train de lire le premier tome d'Outlander !! Je suis très curieuse de lire ton avis :)<br /> <br /> Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité