Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
28 septembre 2014

De retour sur la blogosphère!

Bientôt 3 mois que je n'ai rien publié...

Mais à ma décharge, j'ai une très bonne excuse!!!!

En effet, le 12 juillet dernier, nous avons pris l'avion tous les 4 1/2 (zhom, les enfants, moi, et le 1/2: Feeling le chien!) pour emménager à l'autre bout du monde, sur l'île de Tahiti!

 

punaauia

 

Il nous a donc fallu un petit temps d'adaptation et de démarches administratives, attendre que la rentrée soit passée, qu'on trouve nos marques...

Mais ça y est, on est bien installés, le rythme est pris, et je vais pouvoir vous parler de mes lectures depuis le mois de juin!

 

Donc, voici mes lectures de juillet:

les-silences-du-professeur-315761-250-400city-hall-5-ankamales 100

 

 

Un petit mois de juillet, mais il a fallu qu'on se remette du voyage!!!!!

 

Mes lectures d'août:

delivrez-moiun intérêt particulier pour les mortsvague de chaleur

I hunt killersI hunt killers 2 Game

 

Beaucoup mieux pour le mois d'août!!!!

Et le mois de septembre... Un festival! Mais je ne vous en parlerai que mercredi, on sera passé au mois d'octobre...

 

Donc pour résumer...

Maintenant, j'habite en plein milieu du Pacifique, et pour l'instant, je n'ai pas de boulot... Donc j'ai plein de temps pour lire, et je vais avoir plein de temps pour faire des chroniques!

Donc le blog va reprendre vie petit à petit (peut-être pas aussi rapidement que je le souhaiterais, mais on va essayer d'être régulière!), je vais tenter de reprendre les rendez-vous ("C'est lundi que lisez-vous", le TTT...) et d'écrire mes chroniques au fur et à mesure, tout en rattrapant mon retard sur tout ce que je viens de vous présenter!

 

Allez, c'est reparti pour le blog!!!!!

 

Petite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité