Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
6 février 2021

Rebecca Kean Tome 7: Amberath - Cassandra O'Donnell

51cR7l-59YL

Rebecca Kean Tome 7: Amberath

Auteur: Cassandra O'Donnell.

Editeur: J'ai Lu.

Nombre de pages416.

Résumé:

"Je suis d’une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s’apprête à donner naissance à “Damien, le fils du diable” ? 
Je me dis pas grave, tant qu’il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer. Mon petit ami me ment depuis des années ? Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m’y construire une vie meilleure… 
Bref, je reste positive. Du moins, c’était le cas jusqu’à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j’ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m’en tirer…"

Mon avis:

J'ai attendu ce tome pendant des années! Et ce n'est pas une métaphore!

J'ai commencé à lire la série Rebecca Kean lorsque je vivais à Tahiti (et je suis arrivée là-bas en 2014!), sur les conseils d'une de mes meilleures amies. Je les ai dévorés jusqu'au tome 5 en quelques jours!

Il a déjà fallu que je patiente quelques temps avant la sortie du tome 6... Mais rien à voir avec cette attente!

Cette fois, il aura fallu 4 ans avant que l'éditeur se décide à publier cette suite!

Et même si Cassandra O'Donnell, l'autrice, avait très peur de la réaction de ses lectrices après autant d'attente, je suis pour ma part enchantée de ce tome!

On y retrouve les personnages principaux qu'on aime tant, de nouveaux dont je ne me rappelais pas (mais ça a peut-être été mon tord, de ne pas relire le tome 6 avant, mais j'étais tellement pressée...), l'ambiance, l'humour, les monstres... Tout ce que j'aime dans cette saga!

Mon seul regret? Le prochain tome, le tome 8, sera le dernier... Je pourrais toujours me rabattre sur les aventures de Leonora Kean, la fille de Rebecca, mais quand même, je sais qu'elle me manquera!

Ma note: 20 / 20

Un coup de coeur, évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité