Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
14 avril 2014

5 ans de réflexion, journal à compléter.

 

20140405_182653

Résumé:

Un journal perpétuel à compléter pendant 5 ans. Nous nous demandons tous souvent où nous en sommes. Voici un joli outil pour le découvrir. A chaque jour de l'année correspond une question, drôle ou profonde, à laquelle il est prévu de répondre 5 fois, pendant 5 ans. Vous pourrez ainsi comparer très précisément votre état d'esprit pendant ces 5 années, et apprendre à vous connaître vraiment sans forcément vous prendre au sérieux !

 

 

 

 

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà (en tous cas, ceux qui savent que ce blog existe depuis une semaine), nous allons, ma famille et moi, partir vivre en Polynésie pour 4 ans...

J'ai donc, après avoir vu l'idée sur le blog de Book&Scrap, décidé de m'en offrir un, et d'en offrir un aussi à deux de mes copines...

On va le remplir chacune de notre côté, et à mon retour, on échangera pour lire ce que l'autre à mis pendant que j'étais au milieu du Pacifique!

 

Ce journal est vraiment beau: couverture à l'ancienne, tranche des pages dorée, écriture vraiment jolie...

C'est un objet que j'aime, qui va me suivre et je vais aimer qu'il me suive.

20140405_182701

Les feuilles sont vraiment épaisses, la seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est que 4 lignes, par moment, c'est vraiment peu... Mais sinon, on ne pourrait pas faire tenir 5 ans sur la même feuille!

"Qu'y a-t-il dans votre frigo?"

"A quoi ressemble votre danse de la victoire?"

"Où puisez-vous vos bonnes idées?"

"Qu'avez-vous de trop?"

"La citation du jour?"

Telles sont les questions qui parsèment ce journal, parfois futiles, parfois profondes, parfois personnelles, parfois avouables...

20140405_182715

J'ai déjà commencé à écrire, mes copines aussi... Pour l'instant, ça reste secret, on ne se le partage pas, mais je sais qu'on va le remplir, et que ça va être génial de le partager ensuite!

Note: 20/20coeur

 

 

Un vrai coup de coeur, pour le concept, et pour ce qu'on va en faire avec mes copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité