Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
26 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #1

 

c'est lundi que lisez-vous copie

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle...
Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...
Un peu en panne pour écrire mes chroniques, cette semaine j'ai décidé de faire mon premier "C'est lundi que lisez vous?"!
Ce que j'ai lu la semaine passée:
Ben en fait, la semaine dernière, à cause de la course qui m'a bien mise sur les rotules, et d'une semaine de boulot hallucinante, je n'ai fini aucun livre... Mais j'en ai attaqué plusieurs!
Mes lectures en cours:
 demain est un autre jourpoirotSilencesilhouette mourlevat

 

Demain est un autre jour, de Lorie Nelson Spielman.

Hercule Poirot quitte la scène, d'Agatha Christie.

Les silences du professeur, de Colin Dexter.

Silhouette, de Jean-Claude Mourlevat.

 

Ce que je vais lire ensuite:

 

Sla fin du monderegard princes

S, de J.J. Abrams et Doug Dorst.

La fin du monde a du retard, de J.M. Erre.

Le regard des princes à minuit, d'Erik L'Homme.

 

Ma mission (si je l'accepte et avant que mon message s'auto-détruise), finir au max les livres "papier" que j'ai en cours (ou qui me font vraiment vraiment envie) avant le départ pour Tahiti...

Au pire, je les emmène avec moi, on a quand même droit à 46kg de bagages chacun!

 

Un bon programme en perspective, qui me donne envie de me cacher sous ma couette avec un de mes bouquins!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle semaine de lectures à toi !
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne semaine en lecture :)
Répondre
M
Passe une belle semaine livresque ^^
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité