Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #8

Qui dit reprise du blog, dit reprise des RDV hebdomadaires!!!!!

c'est lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle.

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

Ce que j'ai lu la semaine passée:

Allez, comme ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog, je vous fais un petit bilan de ce que j'ai lu depuis le 1er janvier!

les foulards rouges 2  les foulards rouges 3  les foulards rouges 4  les foulards rouges 5 

les foulards rouges 6  les foulards rouges 7  le plus bel endroit du monde est ici 

charley davidson 6  84 charing cross road

J'ai fini l'intégrale de la saison 1 des Foulards Rouges, donc comme c'est des tous petits bouquins (d'une soixantaine de pages), ça fait beaucoup de livres sur la liste!

Maintenant, l'intégrale est sortie en un seul volume, sous le nom de Les Foulards Rouges saison 1: Bagne, mais moi, je ne les avais que dans ce format-là...

Ce qui me fait 9 livres en 18 jours, sachant en plus que Le plus bel endroit du monde est ici, Charley Davidson et 84, Charing Cross Road, c'est pour entre-couper le premier volume de Outlander, Le Chardon et le Tartan, de Diana Gabaldon, qui fait plus de 800 pages!

 

Ma lecture en cours:

outlander 1  Juste-avant-le-bonheur

En parallèle d'Outlander, je lis Juste avant le bonheur... J'ai envie de bouquins positifs en ce moment!

 

Ce que je vais lire ensuite:

 

outlander 1  eleanor & parks

Je compte avancer Outlander (pas le finir, je n'en suis même pas à la moitié... Je pense que ça va faire comme le Trône de fer, une fois de temps en temps, en lecture "série"!) et j'espère ENFIN lire Eleanor & Parks! Depuis le temps que j'en ai envie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité