Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
21 février 2015

C'est lundi/samedi, que lisez-vous?

Presque 3 semaines sans écrire d'articles...

Pourquoi?

Pour plein de raisons différentes!

D'abord, j'ai enchaîné un paquet de lectures qui m'ont bien remuées... En même temps, je n'avais qu'à pas les lire d'affilé, et les alterner avec d'autres choses! Mais bon, c'est comme ça...

Et puis, comme ils disent ici à Tahiti, j'étais fiu... Lasse, fatiguée, pas envie, des soucis dans la vie perso (si seulement ils m'avaient donné ma mut'...)... Ca arrive aussi, des pannes de lecture comme des pannes de chroniques... Mais ça reviendra, enfin, j'espère!

 

Dans tous les cas, Canalblog m'a mise à l'honneur aujourd'hui, je suis le Blog à la une! Quel honneur, quel privilège! Je suis super contente, je ne sais pas si c'est "au hasard" qu'ils choisissent les Blogs à la une, ou s'il y a quelqu'un derrière qui m'a choisie, mais dans tous les cas, j'en suis ravie!

Donc j'avais envie de faire un article, pour que tous les gens qui passent me voir ne se disent pas que mon blog est un blog mort!

J'ai donc choisi de faire un "Que lisez-vous?". Alors oui, on est samedi, oui, le RDV c'est normalement le lundi, mais après tout, je fais ce que je veux sur mon blog, non? Et ben si, je fait quoi je veux, NA!!!!!

 

 

c'est lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle.

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

 

Ce que j'ai lu depuis la dernière fois:

Ben oui, la dernière fois c'était le 2 février, donc il y a presque 3 semaines... Vous allez voir que ça n'a pas été non plus l'orgie de bouquins!

 

sweet-sixteen   miss pérégrine 1  ce qui nous lie

De très bons romans, qui méritent de belle chroniques... Peut-être dans la semaine!

 

Mes lectures en cours:

Je n'arrive pas à me décider... Voici donc deux des livres que j'ai commencé:

respire   les coeurs brisés

La seule lecture réellement en cours que j'ai, c'est un livre que Menou m'a envoyé dans la semaine... Ce livre me faisait vraiment beaucoup envie, et je n'arrivais pas à le trouver ici, à Tahiti... En plus, on fait une bonne action, c'est tout bénéf'!

Merci Menou!!!!!

13 à table

 

Ce que je vais lire ensuite:

Je n'en ai aucune idée!!!! Je n'arrive déjà pas à me fixer sur ma lecture en cours, alors sur la prochaine...

Donc voilà mon maigre bilan livresque des trois dernières semaines!

En tous cas, merci à Canalblog de m'avoir mise à l'honneur, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitation pour ta mise en avant de canal blog !! du coup sa me permet de te rencontrer toi et tes lecture ^^ justement j'ai fait une chronique sur miss pérégrine et les enfants particulier de Ransom Riggs .si tu veut venir partager ton avis sur mon blog c'est avec plaisir que je t'y attend ^^ Les Chroniques d'Affi'.
Répondre
G
J'arrive ici par hasard, mais j'y reviendrais dès que j'ai un peu de temps. Ce blog me met l'eau à la bouche ! j'aime beaucoup la lecture et je vois qu'ici je peux faire plein de découvertes. Merci pour le partage
Répondre
T
En visitant votre blog je me rends compte que nous avons certains points communs (points de croix, lecture). Je suis ravie d'être passée par chez vous. A bientôt pour de nouvelles lectures !!
Répondre
M
C'est grâce au "blog à la une" que je suis venue faire une petite visite, et je reviendrai !<br /> <br /> 13 à table est sur ma table de nuit, je finis La montagne magique et je m'y mets !
Répondre
C
Merci Canal... car je découvre ton blog et je repasserai avec plaisir..car les livres et moi c'est souvent une belle histoire ! Alors cela me permettra de découvrir des livres, des auteurs et des critiques. En ce moment je relis (car javais beaucoup aimé) Loving Frank de Nancy Horan, un pur bonheur. Bonne fin de dimanche
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité