Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #11

c'est lundi que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle.

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

 

Ce que j'ai lu la semaine passée:

CVT_Quelquun-pour-qui-trembler_7038   l'infini + un

Panne livresque depuis quelques mois... Je ne vous refais pas la liste de tout ce que j'ai lu depuis mon dernier C'est lundi de février, parce qu'il y a eu quand même eu une trentaine de livres, mais depuis juin c'est quasiment un seul livre par mois...

Si j'en ai le courage (et l'envie, il ne faut pas se mentir non plus), je vous ferai quelques chroniques... Mais on verra!

Pour L'infini + un, la chronique est à venir dans la semaine (celle-là, elle est déjà programmée, donc je peux la promettre!).

 

Ma lecture en cours:

 

j'étais là

 

Ce que je vais lire ensuite:

Mystère...

J'ai bien quelques idées, mais on verra déjà quand j'aurai fini J'étais là, et que (peut-être) je vous en aurai parlé!

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais là est vraiment génial ! J'aime beaucoup les livres dans ce genre. Moi je suis entrain de lire "Cet été-là" de Sarah Ockler et il est super aussi !
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité