Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
13 octobre 2015

Top Ten Tuesday #16

TTT7

 

A l'origine, c'est un rendez-vous hebdomadaire inventé par The Broke and the Bookinsh, et repris en français par Iani. Iani qui cet été a décidé de passer la main à Frogzine, c'est dorénavant sur son blog que se trouve la récap'!

On doit faire une liste de 10 livres selon un thème littéraire défini...

 

Cette semaine, le thème est:

 

Les 10 romans lus ayant le plus de pages.

Comme j'aime beaucoup les intégrales, il y en a quelques uns... Mais du coup, qui dit romans très gros, dit moins de lectures!!!!!

 

trône de fer 1

 

 

790 pages

 

trône de fer 2

 

 

 

960 pages

trône de fer 3

 

1149 pages

 

la voleuse de livres

 

 

633 pages

doctor sleep

 

 

600 pages

shining

 

 

576 pages

 

bora-bora-s-bitches

 

 

576 pages

 

rebecca kean tome 2

 

 

575 pages

 

The mortal instrument tome 1

 

 

570 pages

buffy 1

 

 

540 pages

 

 

 

 

Voilà ma petite sélection...

En fouillant dans mes archives, je me suis aperçue qu'en fait, j'avais plein de livres qui faisaient plus de 500 pages, mais j'en avais aussi plein qui faisaient moins de 100 ou 150 pages!

Mais c'est très subjectif, un "gros" livre... Enfin, je pense que j'ai relevé le TTT de cette semaine!

Et vous, quels sont les 10 livres qui ont le plus de pages que vous avez lus?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité