Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
18 juin 2014

Challenge - Des pavés sur la plage.

Samedi, c'est la date officielle du début de l'été...

Qui dit été, dit vacances (pour la plupart d'entre nous, mais surtout pour moi), plage, farniente, et dans mon cas, avion, plage, vacances, et surtout pas de boulot à la rentrée!

J'ai donc décidé de participé au challenge Des pavés sur la plage...

http://i56.servimg.com/u/f56/10/07/52/81/2014_p11.png

 

Ce challenge, à l'origine organisé par Marmotte, a été repris par titepomme sur le forum Livraddict, également connue sous le pseudo Mam'Shmocker sur le blog Lecture Addict...

Le concept du challenge: s'attaquer aux pavés qui encombrent notre PàL, et profiter de l'été pour ne pas être effrayé par la taille de ces bouquins, grâce au temps dont nous disposons (ça, et aux journées plus longues, au rythme plus cool que nous apporte cette saison estivale)...

Le challenge débutera le 21 juin et se terminera le 22 septembre... Tous les livres commencés avant cette date ne compteront pas! C'est dommage, Les Suprêmes entraient dans la catégorie "pavé"... Mais bon, autant avant samedi, je l'aurai terminé!

L'avantage, c'est que nos pavés peuvent aussi compter pour d'autres challenges! Donc moi, je vais essayer de les coupler avec la Coupe du Monde des livres!

 

Mais qu'est-ce qu'un pavé?????

http://i39.servimg.com/u/f39/10/07/52/81/captu106.png

 

J'ai donc commencé à me faire une petite liste, toute petite petite... Enfin, pas tant que ça quand même! Il s'agit des bouquins que je me suis gardée pour le voyage en avion, et l'arrivée à Tahiti!

 

Voici donc ma sélection...

Poche: 894 pages...

 

Poche: 797 pages...

 

La suite de Black Out

ebook: 887 pages

 

1Q84

Poche: 547 pages

 

3. L'ÉPREUVE: LE REMÈDE MORTEL - James DASHNER

broché: 384 pages

 

broché: 445 pages

 

Voici une liste provisoire de mes futurs pavés...

Bien évidemment, elle peut changer, en fonction de mes envies, des nouveautés, de ce que je vais pouvoir emmener dans mes valises et de ce que j'aurai envie de lire!

Je ne me suis pas inscrite sur le forum Livraddict pour ce challenge, mais je ferai un récapitulatif de temps en temps pour voir l'évolution de ce challenge!

A votre avis, combien de pages je vais lire pendant l'été?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité