Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #5

c'est lundi que lisez-vous

 

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle.

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

Après moultes péripéties avec Canalblog qui ne fonctionnait pas aujourd'hui, je suis enfin en mesure de vous présenter mes lectures de la semaine...

Ce que j'ai lu la semaine passée:

les suprêmes

 

Petite semaine de lecture, plein de choses à faire (et de gens à voir!) avant le départ...

Mais j'ai terminé le Gardien de but de la Coupe du Monde des livres!!!!! Un régal, j'ai vraiment adoré!!!!!

 

Ma lecture en cours:

J'ai tellement adoré les deux premiers tomes que je n'ai pas pu attendre pour lire le troisième... En plus, il peut faire partie du challenge Des pavés sur la plage, alors c'est tout bénef'!

 

Ce que je vais lire ensuite:

black out  un intérêt particulier pour les morts   belle époque   secrets et préjugés

Pour changer, je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite...

Peut-être ces livres-là, peut-être d'autres...

On verra de quelle humeur je serai quand j'aurai fini Le remède mortel!

 

Bonne semaine livresque!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, à toi aussi!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Virginie
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
L
je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes
Répondre
I
Bonne semaine de lectures!
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité