Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je bouquine!
9 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #3

c'est lundi que lisez-vous

 

Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle.

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

 

Ce que j'ai lu la semaine passée:

boyfriend app     qui est mara dyer

Pour Boyfriend App, la chronique est ICI!

Et je vous fais la chronique de Qui est Mara Dyer? dans la semaine!

Mes lectures en cours:

la fin du monde a du retard     beauté

 

Et oui, après 3 semaines, je me suis enfin plongée dans La fin du monde a du retard! Il était temps! En plus, j'adore, je ne comprends pas pourquoi j'ai laissé trainer aussi longtemps...

J'ai commencé en parallèle Beauté, il fallait bien que je finisse la saga!

 

Ce que je vais lire ensuite:

Je ne sais pas trop ce que je vais lire... En même temps, à chaque fois que je fais une prévision, je ne la respecte pas...

Mais là, j'ai envie de plein de trucs, donc je vous présente un petit florilège de ce que je souhaiterai lire ensuite, dans l'ordre, dans le désordre, et dans un avenir plus ou moins proche!

séquestrée     confidences d'une fille sensible et révoltée     lacrimosa     geek girl 1

animale    un intérêt particulier pour les morts     la lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry     le bruit des silences

Les sorcières de North Hampton     la scène des souvenirs

Voilà, c'est très écclectique, il y a du thriller, du fantastique, du young adult, du city, du fantastique...

Mais je ne sais pas encore par lequel commencer! Ca va dépendre de mon humeur!

 

Ou de vous! Lequel me conseilleriez-vous en premier?

 

Bonne semaine de lecture à tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
L
boyfriend APP , Beauté et sensible et révoltée j'ai adoré ces lectures<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
L
boyfriend APP , Beauté et sensible et révoltée j'ai adoré ces lectures<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
A
J'aime beaucoup tes choix de lecture!!!<br /> <br /> Passe une bonne semaine
Répondre
Chut... Je bouquine!
Publicité

Lectures en cours

51D8J8xbj2L






Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 081
Publicité